Ca sent la fin

August 17, 2011

Plus que 4 jours de boulot! 3 cette semaine, un lundi et je ferai un apparition vendredi 2 en group meeting avant le grand saut. Mon chef m’a déjà demandé un gâteau… Je ne sais pas si je suis contente, parce qu’après je deviens officiellement maman a la maison, ce qui n’est pas vraiment mon rêve. Il va falloir que je retrouve vite un boulot. Enfin on en reparlera plus tard parce qu’ il n’y a pas beaucoup d’opportunités dans mon domaine vers Genève.

Mat lui a aussi plus que 4 jours cette semaine, mais vu qu’il est un peu taré, je sens bien qu’il va y retourner avant de partir.

Cote temps, ce n’est plus la canicule ici, mais le temps est agréable. A part des orages le weekend dernier, on a eu du beau temps, avec des maximales entre 26 et 30 C. La nuit il fait frais (on a eu 14 C la semaine dernière, 19 C cette semaine). Cela nous permet enfin de pouvoir ouvrir la fenêtre le matin, ce qui est beaucoup plus agréable que la clim. Par contre je ne suis pas sure de me baigner a nouveau dans la piscine de la résidence qui va sûrement être bien trop froide a mon goût maintenant.

One Response to “Ca sent la fin”

  1. C’est la première fois que je fais uncommentaire
    sur le blog d’Isabelle mais je ne supporte pas
    que mon petit-fils soit traitèe detarè. A bon entendeur
    salut.