Visite de papi H et mamie B

June 16, 2011

Mes beaux parents ont eu un coup de folie et ont décidé de sauter dans un avion pour venir voir la petite le weekend dernier.

Ils sont arrivés mercredi soir, on leur avait loué un appartement dans la résidence (très pratique, la résidence a un appartement deux chambres qu’on peut louer a la journée pour nos familles).

Leur court séjour (ils sont repartis dimanche) s’est bien passé, et ils ont été ravis de faire la connaissance de leur petite fille.  Ils ont du prendre plusieurs centaines de photos, en voici quelques unes.

Zoé n’a même pas 15 jours mais on a l’impression que cela fait déjà des mois qu’elle est avec nous.  C’est un gentil bébé, mais on ne dort pas beaucoup… Mat a repris le boulot lundi, son chef l’a laisse prendre une semaine de congés ce qui était vraiment pas mal.

On a rendez-vous lundi au consulat de Chicago pour faire son acte de naissance, car pour l’instant elle est américaine mais pas encore française. On croise les doigts pour que les 2 fois 6h de route se passent bien.  Enfin au moins ça me fera un peu de changement car cela fait 2 semaines que je ne suis pas sortie de la maison!

One Response to “Visite de papi H et mamie B”

  1. Pas le moindre commentaire sur le ‘coup de folie’ de Papy H et Mamie B ! ?
    Je suis déçu…