Chicago-rdv au consulat…

June 22, 2011

On est parti dimanche midi (on voulait partir vers les 10h mais Melle Zoe en avait décidé autrement) pour Chicago. La route ne s’est pas trop mal passée, Zoé a surtout dormi. On est arrivé chez nos amis Chad et Natasha en début de soirée. Finalement après 6h de route, la soirée a été calme. On a mangé une deep dish pizza de chez Giordanos (les fameuses pizza de Chicago) en regardant l’élection de miss USA. On devait aller au restaurant mais cela n’a pas ete possible et du coup on a pris la pizza a emporter.

La nuit a été très courte, Zoe ayant trop dormi et pas assez mangé dans la voiture.

Lundi on avait rendez-vous a 9h30 au consulat de Chicago pour faire la déclaration de naissance. Forcement entre Zoe qui prend son temps et les bouchons , on est arrivé a 10h! Heureusement c’était un matin calme et on n’a pas eu de problème.  Par contre, on n’a même pas pris le temps de visiter un peu, on a préféré repartir directement après le rendez-vous (sous la pluie…) et on est arrivé le soir a Columbus…

J’ai quand même fait quelques photos souvenir pour la première sortie de Zoe aux USA

Chad, Natasha et Zoe

2 Responses to “Chicago-rdv au consulat…”

  1. Ca n’a pas du être simple avec une si petite puce …

  2. Pour etre honnete, ca allait. Je suis restee a l’arriere a cote d’elle pendant que Mat conduisait, ca a rendu les choses plus simples pour la route.
    La seule difference avec avant c’est que meme pour une seule nuit, on a l’impression de demenager tellement il faut prendre d’affaires pour la petite!