“hum” Il est gentil mon chef…

January 28, 2011

Hier je sors de mon labo et je tombe sur mon chef caché derrière la porte. ???.

Ha apparemment il veut me parler. Il aimerait bien que je forme un première année sur mon projet pour prendre la relève.

Ha. Heu, oui mais là non ça va pas être possible:

*je bosse 50 heures par semaine et c’est bien suffisant

* je suis en charge de commander les produits chimiques et mine de rien ça prend du temps

*je suis en charge de notre inventaire de produits chimiques jusqu’à cet été et il faut je le mette à jour  (et ça va me prendre plusieurs jours cette affaire)

*j’ai un étudiant en licence qui travaille sur mon projet 2 jours par semaine depuis 3 mois et je suis en train de lui apprendre comment travailler à la paillasse. Autant dire que quand il est là, je n’ai pas le temps de faire des réactions

*Je suis vers la fin de ma molécule et qu’est ce que je vais lui faire faire moi à ce première année? ben non j’ai assez de matériel pour l’instant et j’ai déjà optimisé mes rendements et il ne me reste que quelques étapes.

*Dans 4 mois, bébé girl arrive et j’ai bien l’intention de finir mon projet avant, parce qu’après je doute de mon efficacité au boulot.

NON ce n’est pas parce que je suis postdoc que je suis  superwoman et m’occuper d’un étudiant en thèse et un étudiant en licence tout en faisant le reste ne va PAS être possible. Enfin ça je ne suis pas sûre qu’il ait bien compris. A mon avis, il va falloir que je lui ré-explique la semaine prochaine…

4 Responses to ““hum” Il est gentil mon chef…”

  1. Bébé girl ? Félicitations alors ! Bon courage avec ton chef, il n’a pas l’air très compréhensif …

  2. comment se fait-il que j’ai loupe l’info sur bebe girl moi… felicitations en tout cas!

  3. Merci les filles!

    Lilly c’est pas que tu as loupé l’info, c’est que j’en ai jamais vraiment parlé sur le blog. Entre les nausées du 1er trimestre, le fait que je ne l’ai dit à mon boss que début janvier, mes problème d’assurance et la 1ere écho qu’on a pas fait car on était pas sûr qu’elle soit remboursée, j’avais pas vraiment envie de faire un article…

    Enfin mon boss m’a pas viré et l’echo du 2eme trimestre indique que tout va bien donc ça va mieux 🙂

  4. c’est cool! je me rejouis pour vous…