Disney on Ice

January 25, 2011

Depuis jeudi dernier mon homme m’avait promis une sortie surprise pour dimanche. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être donc j’étais super impatiente. Je n’ai pas été déçue: on est allé voir Disney on Ice, Princess classics.

Cendrillon et son prince

le bal

le château et tous les patineurs, scène de fin

Le spectacle a duré 2 heures , avec 15 minutes de pause et le thème était les princesses de Disney. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de gamines (déguisées en princesses) mais ce n’est pas grave, moi j’ai adoré. Les décors et les costumes étaient magnifiques, rien à redire sur la mise en scène et les patineurs étaient plutôt bons. Il y a eu quelques petits ratés, dont des sauts simples qui auraient du être des doubles, mais comme dit Mat il n’y a sûrement que moi qui ait vu la différence… J’ai surtout aimé le tableau avec Aladdin et la 2ème partie du spectacle avec Cendrillon.

Ça m’a donné envie de remettre les patins tout ça.

4 Responses to “Disney on Ice”

  1. pour remettre les patins, je te suivrais bien mais la derniere fois que j’ai essaye, j’ai eu l’impression que je savais plus faire… Alors je sais pas si c’est a cause des gros patins rigides moches qu’ils te louent a la patinoire en lieu et place des jolis patins blancs en cuir mais ca semble pas etre comme le velo… on oublie!

  2. coucou

    Tu as patiné combien de temps?

    Moi je pense que ce sont les patins. Les patins bleus c’est une horreur, ils sont soit trop rigides, soit super mous. La dernière fois que j’ai essayé de patiner avec (j’avais oublié mes patins) on aurait dit Bambi sur la glace lol!
    J’ai jamais réessayer avec les patins de locations du coup.
    C’est vrai qu’on oublie mais ça revient en partie quand même, faut juste y aller tranquille au début. Bon là ça fait bien 3 ou 4 ans que j’ai pas remis les patins, donc je ne sais pas ce que ça donnera quand je vais réessayer…
    La dernière fois que j’y suis allée, c’était avec Mat qui m’a fait un vol plané la tête la première dans la barrière, on est parti plus tôt que d’habitude du coup et on y est jamais retourné, monsieur n’était plus très chaud 😉

  3. je ne connaissais pas l’episode du vol plané… Pourtant on a une video de Mathieu ‘courant’ sur la glace avec des patins !
    Sinon je m’interroge sur le pied droit de Cendrillon (photo) ; il a l’air plutot bizarre, non ?

  4. ben non le pied de Cendrillon n’est pas bizarre, elle porte les souliers de verre:)