week-end

November 15, 2010

Vendredi soir on est allé chez Carla et Josh pour leur pendaison de crémaillères. Leur maison est vraiment jolie et très grande (2 étages et un sous-sol aménagé en salle de sport) et ils vivent dans un quartier calme, pas très loin de l’université. On avait amené Beagline pour qu’elle puisse jouer avec Bella, sauf que Bella est encore jeune et un peu trop pleine d’énergie au goût de Beagline qui en a eu vite marre. Elle a fini par se réfugier dans les escaliers pour être au calme… Sinon on a bien rigolé tout en mangeant des strombolis poulet et saucisse/chorizo (ça ressemble à des pizzas calzones sans la sauce tomate, et on peut tremper la part de pizza dans de la sauce tomate si on veut, c’est pas mal)  et Carla avait acheté un gâteau glacé au chocolat de chez Dairy Queen, c’était super bon!

Samedi je ne suis pas allée bosser mais j’en ai profité pour faire les machines de linges et surtout ranger et nettoyer l’appartement, il en avait bien besoin, j’y ai passé la journée. Le soir on a fait une fondue avec Liz, Simon et Anne-So, c’était une soirée assez calme. Avant de manger le dessert (mousse de framboises/fraises) on a fait une petite partie de Scene it sur la xbox, et comme d’habitude Mat a gagné, mais c’était quand même sympa. Je crois que Simon était un peu déçu d’être dernier.

Voilà pour les dernières nouvelles… désolé pas de photos on en a pas pris une seule cette fois ci!

2 Responses to “week-end”

  1. nous aussi ce WE c’etait menage… samedi j’ai repasse trois lessives de retard et j’en ai fait tourner deux et une autre lundi… donc oui si tu compte bien j’ai de nouveau trois lessives a repasser… pffff…

  2. Effectivement ça fait beaucoup de repassage tout ça!
    Moi j’ai trouvé la solution: je ne repasse pas 🙂