Halloween, cru 2010

November 7, 2010

Cette année on n’a pas organisé de soirée Halloween chez nous, car l’appartement est finalement trop petit et je n’avais pas vraiment envie de tout préparer.

Du coup je suis allée à la soirée Halloween organisée par mon club de tang soo do et Mat en a profité pour faire son insociable (comprenez, rester au boulot jusqu’à 20h samedi soir et ne pas venir à la soirée). Enfin j’ai passé une bonne soirée, Yuksel qui organisait la soirée chez lui, avait préparé un repas turc (riz aux pois chiches, petits roulés au fromage, brochette de poulet et salade, et des biscuits au chocolat pour le dessert, le tout très bon). Plus de la moitié des invités étaient déguisés, et j’ai amené quelques unes de mes décorations Halloween. Le bol avec la main qui bouge a eu beaucoup de succès, tout le monde s’est amusé avec en prenant des bonbons.

king kong et un docteur fou

Un agent du FBI et le bol avec la main qui bouge

un viking

On a aussi joué au jeu du loup-garou, c’est sympa de le faire en étant si nombreux. Pour ceux qui ne connaissent pas, un maître du jeu distribue une carte secrète par personne et on devient soit un paysan, soit un loup-garou. Certains paysans ont des pouvoirs spéciaux, ce qui peut aider à découvrir qui sont les loups-garous. Les loups-garous attaquent la nuit et tuent un paysan à chaque fois, et le jour, les paysans doivent essayer de découvrir et d’éliminer les loups-garous, ce qui n’est pas super facile. Bon là les loups-garous ont gagné deux fois et les paysans qu’une fois!

Alex le pirate prépare le jeu du loup-garou

Une partie des joueurs, on rigole bien

Après 21h on a commencé à faire des jeux de société en plus petits groupes.

De gauche a droite: Anne-So, moi (en démon), Yuksel et Émile (Remarquez les sacs de bonbons sur le canapé 😉

Je suis partie peu de temps après 21h30, en même temps qu’Anne-So, une copine française de passage à Columbus pour le boulot. Soirée plutôt calme mais agréable, et surtout pas de vaisselle à faire et pas de nettoyage!

Comments are closed.