Vive les mariés! A wonderful day

August 5, 2010

Nous voici de retour de nos (trop courtes) vacances en France. On est arrivé samedi 24 juillet et on est rentré mardi. C’est passé très vite, Mat a fait son enterrement de vie de garçon à l’Alpe d’Huez de samedi à mardi, puis il est descendu dans le sud mercredi matin.

Pendant ce temps là Beverly et moi avons commencé les derniers préparatifs du mariage, avec entre temps un petit tour en bateau et une après-midi spa. La semaine avant le mariage a été très chargée, on a à peine eu le temps de se baigner et on ne s’est jamais couché avant minuit. Jeudi soir j’ai fait mon enterrement de vie de jeune fille avec les amies. Elles ne m’ont pas loupée côté déguisement: “pin-up sur le retour”. Hum, merci les filles, je me suis bien tapée la honte! La soirée a quand même été fort sympathique, on a dîné dans un super restaurant avec vue sur la mer, et j’ai eu pleins de cadeaux de la part des filles.

Samedi 31 juillet, le fameux jour J, nous nous sommes mariés sous le soleil, et tout s’est très très bien passé. On a énormément de photos, nous les partagerons avec vous dès que possible. En tout cas, pour nous, cela restera une journée mémorable et vraiment on a été ravi de voir tout le monde.

Voilà, beaucoup de souvenirs et de super bons moments à se remémorer. Merci à nos parents de nous avoir aidé dans la préparation de ce mariage et d’avoir participé à sa réussite :).

Pour nous, la prochaine étape est la lune de miel à Fidji dans quelques semaines, et vraiment on a hâte!

3 Responses to “Vive les mariés! A wonderful day”

  1. felicitations!!!
    ta robe etait magnifique et la fete a l’air d’voir ete vraiment reussi…
    bon voyage dans les fidji…

  2. Vive les mariés ! Tous mes voeux de bonheur.

  3. merci les filles! 🙂