Week-end à Cleveland

June 22, 2010

Le week-end est passé très vite. On est allé comme prévu vers Cleveland pour rendre visite à Rob et Jill. On a aussi rencontré Lily, une bloggeuse française qui vit à Cleveland, on a pris un café au starbucks et on a fait un échange de magazines :).

En fin d’après-midi on est finalement arrivé chez Rob et Jill. Leur maison est magnifique, à une vingtaine de minutes de Cleveland. L’intérieur était joliment décoré et assez ouvert. Ils ont 4 chambres et 2 salles de bain en haut,et en bas, 2 salons, une salle à manger, la cuisine et un garage où on peut y rentrer 3 voitures (ok 2 américaines ou 3 françaises). Ha oui et un sous-sol aménagé en salle de sport. Donc oui elle est TRÈS grande. Et oui j’aimerais bien la même… hum. On a bien rigolé en tout cas, ça faisait bien plaisir de les revoir après 2 ans. Leur petite est vraiment mignonne en plus.

Dimanche on a pris un brunch ensemble, puis on est redescendu sur Cbus un peu après les 13h. Beagline a passé le week-end avec son pote Dexter donc on est allé la récupérer et Mat a pu voir la fin du match dimanche après-midi.

leur maison

vue de face

la cuisine

Rob et Mat

Jill et moi

la petite princesse

session détente devant le foot

Si vous voulez voir les photos en plus grand, cliquez dessus!

2 Responses to “Week-end à Cleveland”

  1. ouais, c’etait bien sympa de vous rencontrer. Et merci encore pour les magasines (on en a deja lu un bon quart…)

  2. Pas de problème. Moi aussi j’ai déjà lu quelques cosmos. Je te tiens au courant pour les match de foot, je t’enverrai le schedule en août