Soirée sex and the city

June 7, 2010

Samedi soir on est allé au restaurant avec les filles puis au ciné voir Sex and the City 2. Je n’ai jamais vraiment regardé la série, donc la semaine dernière j’avais emprunté le premier film à Brenda et j’avais trouvé ça pas mal.J’ai décidé de voir le 2, histoire de se faire une petite virée entre filles et surtout de sortir de la maison (je commence à tourner en rond à force de ne rien pouvoir faire).

C’était pas mal, pas un grand film culte mais c’était marrant, et un vrai film pour filles (tenues superbes et décor dépaysant). Côté audience dans la salle il y avait bien sûr des groupes de filles (certaines super bien habillées d’ailleurs, presque un peu trop pour aller au ciné), des couples et plus étonnant, des groupes de mecs de tout age . Je ne sais pas trop pourquoi ils étaient là, peut-être pour les scènes un peu osées ou pour mieux comprendre la gente féminine (et honnêtement ce n’est pas le meilleur film pour ça je pense haha).

Quant à Mat, il a passé sa soirée au lab puis devant Final fantasy 2. Je n’ai pas eu l’impression de lui avoir beaucoup manqué 🙂

2 Responses to “Soirée sex and the city”

  1. moi je l’ai pas encore vu rapport que j’ai trouve personne pour y aller avec moi…
    Sinon rien a voir mais j’ai enfin trouver les mousses au chocolat dont tu m’avais parler et MIAM…. je crois que je suis addict parce que j’ai pas manger de ca/liegeois/daneete depuis mon depart de France alors ca fait du bien. Par contre, c’etait pas dans mon magasin habituelle alors je sais pas quand je vais pouvoir refaire les provisions…

  2. Ici toutes les filles voulaient le voir donc ça n’a pas été difficile… Contente que tu aimes les mousses au chocolat. Il me semble qu’on peut les garder un bout de temps, tu devrais pouvoir en stocker qq paquets dans ton frigo!
    Pareil rien a voir mais as tu reçu mon email? on monte à Cleveland le week-end prochain voir un pote