Visite de Columbus I

March 19, 2009

Déjà, je suis en vacances depuis vendredi soir et j’apprécie de plus en plus, le lab ne me manque pas du tout! C’est juste un peu dommage que Mat ne soit pas en vacances en même temps que moi… Cela aurait été encore plus agréable!

Mardi après-midi  je suis allée chercher mes parents a Cincinnati, ils vont passer 2 semaines aux USA. Mercredi et jeudi, On a fait le tour de l’université, on a un peu roulé dans la ville de Columbus, on a fait des courses a Kroger pour acheter du vins californiens et argentins, et on est allé a Jeffersonville outlets, les magasins d’usines. Pour l’instant il a fait plutôt beau, un peu frais aujourd’hui peut-être.

Coté nourriture typiquement américaine, hier soir on a mangé du fast food chinois  (Mark pi’s express)  et aujourd’hui on est allé dans un autre fast food: Hardees, ou les hamburgers sont cuits aux feux de bois. On a tout les trois pris le “mushrooms and swiss cheese” hamburger. p10108341

Et ce soir, les parents vont découvrir le cheesecake au coulis de framboise, fait maison selon la délicieuse recette de Brenda!

Comments are closed.